Les idées reçues sur les geeks ont la vie dure !

Oui, c’est vrai une soirée jeux va souvent de pair avec une bonne pizza ou de la fondue (surtout en cette saison), mais cela ne veut pas dire qu’un geek ne peut manger que de la m**de en boite !
Du coup tel Thor abattant son marteau sur une canette de coca je le dis haut et fort : Oui, certains geeks savent aussi cuisiner et manger de bons trucs !
Et évidement, c’est particulièrement vrai pour les fêtes de fin d’année où en plus de jouer, on peut s’initier à la cuisine pour essayer de faire des constructions en gâteaux pour créer une bûche de Noël digne des plus grands chefs étoilés (les étoiles dans Mario).

Mais pour ceux dont la mission est d’assurer l’astreinte pendant les repas de Noël pour que la Terre ne soit pas reprise par d’abominables moissonneurs à la solde d’extraterrestres, la chaîne de jeux d’occasion GAME (qui a malheureusement RIPé en France) a eu l’idée de sortir une boite de conserve un peu particulière :

game boite conserve joueur hardcore noel

Tout y est, le menu complet ! De l’entrée au dessert en passant par le plat. Il faut juste faire attention à l’ouvrir du bon côté !
….. Cela dit, je pense qu’il s’agit d’un gros fake …

source

Laisser un commentaire