La radio des blogueurs 2014 prend la direction de l’espace !

Pour la 5 ème année consécutive, cet été la radio des blogueurs nous permet d’avoir une playlist à la fois éclectique et sympathique. En effet, cette radio, en plus de la musique fait aussi découvrir de nouveaux auteurs de blog. Bref, idéal pour occuper un moment de glandouille comme l’été en propose de temps en temps !

Comme le veut la tradition pour ce genre de « chaîne » c’est le blog Printf qui nous invite a vous proposer nos goûts musicaux, voici donc un clip à la fois geek et beau : Space Oddity par le commandant Chris Hadfield… L’ancien capitaine de la Station Spatiale Internationale qui a été le premier à tourner un clip dans l’espace.

Voici donc Space Oddity, joué et tourné dans l’espace à plus de 350 km au dessus du plancher des vaches et à plus de 27 000 km/h !

Les autres blogueurs

Preuve que l’ami lolobobo fait bien les choses, il y a même un player pour pouvoir facilement écouter la fameuse playlist :

Du coup, si vous avez un blog, je vous invite également a nous faire partager vos goûts !
Bonne écoute !

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. zutalor j’avais loupé cette contribution, et cela aurait été dommage, c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’envoyer la radio des blogueurs dans l’espace. merci de cette participation