Un Baby-foot pour adulte presque entièrement en carton customisable

jeudi 19 septembre 2013

Un Baby-foot, un grand c’est cher, c’est lourd et ça ne se range pas forcement très facilement. Pour palier à ce problème, proposer une solution 100% recyclable à base de carton, et apporter en plus un peu de personnalisations dans ce jeu ancestral, pappkicker.de propose son Kartoni  (Carton en allemand + i).

babyfoot fille garcon carton joueur bio recyclable geek

Gros avantage de ce baby-foot : il est facilement transportable et il ne coûte qu’une soixantaine d’euros ! Évidemment à ce prix vous ne pourrez pas jouer en extérieur par temps de pluie (et oui, c’est en carton), mais à l’inverse des modèles à 1000 euros, vous pourrez largement personnaliser les petits joueurs soit directement avec votre logiciel de dessin favori soit même directement sur le site qui propose un petit générateur prévu à cet effet.

À noter également que les concepteurs de cette table de foot ont également pensé a y ajouter un repose bière et un compteur de point high-tech qui n’est autre que votre smartphone :

babyfoot iphone biere carton joueur bio recyclable geek

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.