Blizzard et Hearthstone vous proposent un héros alternatif pour aider la WWF

Vous êtes un joueur de Hearthstone ? Vous aimez la nature et vous voulez faire un petit geste ? Bonne nouvelle, depuis quelques jours et jusqu’au 24 avril prochain, vous pouvez acheter un héros alternatif pour votre deck mage !
Concrètement, ce « skin » ne sert pas à grand chose et vous aidera en rien a gagner une partie, mais ça change, et, surtout tout les fonds récoltés iront directement dans les caisses du Fond Mondial pour la Nature.

khadgar

Par contre, même si l’idée est franchement intéressante de la part de Blizzard, on peut regretter le fait que cette classe avait déjà un héros alternatif, et surtout, qu’il n’est possible de l’acheter uniquement via un appareil équipé d’iOS (IPad ou IPhone…) Dommage. Celà dit, une fois dans votre grimoire, il bien évidemment possible de l’utiliser sur n’importe quelle plateforme.
Mais bon, quand on voit comment Apple fait tout son possible pour rendre l’obsolescence programmée une chose normale, on peut se poser la question de la légitimité d’une telle action.

Laisser un commentaire