Quand un éléphant s’invite à votre table, prévoyez de la vaisselle de rechange !

Non, les éléphants ne sont pas des bêtes de foire, ce sont des animaux sauvages !

Bon ok, c’est relativement rare que vous invitiez un éléphant chez vous, mais sait-on jamais ! Voici donc l’histoire de deux touristes, un Irlandais et un Américain, ils sont tous les deux devant une assiette vide et attendent le troisième convive… Qui a priori n’était pas spécialement attendu. Sauf que, le troisième type c’est un éléphant, et que dans la savane, sauf quand il tombe sur des braconniers, il faut un peu ce qu’il veut !

Intro mise à part, quand on est face à un éléphant deux réactions sont possible. La première rester parfaitement immobile et surtout ne pas regarder l’animal dans les yeux… Et la seconde fuir à toute jambe vers une refuge. Le plus sage étant évidemment de ne pas bouger car même avec sa taille impressionnante il cour plus vite que vous. C’est donc la première option que choisissent les deux amis. Et je vous laisse voir la vidéo pour garder tout le suspens !

Sauf que voilà la personne en blanc, et peut-être d’autre hors-champ ont dû bouger et pire, il a dirigé son regard vers les yeux du pachyderme… Heureusement aucun d’entre eux n’a été grièvement blessés, même si les défenses de la bête en colère ne sont pas passé loin !

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Quand un éléphant s’invite à votre table, prévoyez de la vaisselle de rechange ! | France News