Ça y est ! Hearthstone Heroes of Warcraft est disponible sur smartphones…

De quoi oublier Candy Crush !

Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner, un peu comme Magic, mais là où la puissance de Blizzard fait que le jeu est addictif, c’est qu’il est possible d’y jouer partout ! Et surtout, plus on y joue, plus on a envie d’avancer dans le jeu et donc plus on doit jouer pour avoir un maximum de cartes et donc être plus « fort ».

À l’origine, en 2014, il s’agissait uniquement d’un jeu sur PC. Mais devant l’engouement grandissant pour ce jeu, Blibli a donc décidé de le porter sur tablette, et maintenant sur smartphones. De fait, il est possible d’y jouer chez soi, dans le bus, le train, dans un restaurant, et même dans le train quand ça capte…

Un bon Free to Play ?

Il faut bien le dire, généralement les jeux gratuits sont souvent bourrés de publicités et/ou rendent obligatoire ou presque l’achat en jeu si tant est que l’on veut pouvoir jouer normalement et avoir une chance de victoire.
Dans le cas de Hearthstone, il n’est pas nécessaire de débourser le moindre centime pour accéder à toutes les fonctions et tout le contenu du jeu.

Cela dit, pour avoir toutes les cartes, il va falloir passer du temps, beaucoup de temps ! En effet pour avoir 5 cartes (au hasard) il faut gagner environ 10 matchs.
Et la bonne (ou mauvaise) chose sur le jeu c’est qu’il y a du niveau, donc comptez plutôt sur 20 matchs pour avoir ces 5 cartes.

Mais une fois que vous avez un bon deck, rien de plus fun que de tester votre jeu !

Allé, j’y retourne !

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Les robots cuisiniers seront autonomes et feront la cuisine à votre place ?! | France News