La grippe, les mandarines et 2017 ! 

Comme vous l’avez probablement remarqué la régularité des articles n’est pas vraiment au rendez-vous ces derniers jours, pourquoi ? Une grosse grippe et un bon paquet de mandarines pleines de vitamines C pour la faire passer…

Retour sur l’année 2016 !

Tout d’abord merci à vous qui êtes toujours plus nombreux à nous lire. En effet depuis votre soutien lors des GBA6 et depuis la remise du trophée du même nom, nous avons eu la chance de rencontrer de nombreux autres blogueurs et acteurs du Web. C’est toujours intéressant d’entendre d’autres points de vues, de débattre avec des spécialistes des énergies renouvelables ou des concepteurs de voitures électriques.
Et puis en tant que rédacteurs web, on se documente beaucoup, on vérifie nos sources, on observe, et surtout, on espère que les technologies permettant de diminuer notre impact sur l’environnement vont rapidement remplacer les produits jetables qui envahissent le marché. D’ailleurs pourquoi n’y a-t-il pas grand chose qui est fait contre ces appareils que l’on sait prévu pour ne durer que peu de temps. Alors cette année, pour notre côté geek, j’espère que cette mode passera et que des produits vraiment durables sortiront et que ces derniers seront vraiment réparables et upgradables… Mais de ce que l’on a vu des premiers retours du CES, ce n’est pas vraiment l’idée… Dommage.

Heureusement, de plus en plus de monde veut faire changer les choses, alors peut-être que si les fabricants en tiennent compte, les choses vont changer, on peut toujours rêver. Enfin, nous, on y croit !

golden blog award australie 2016 Le 2016 Geek & Bio en quelques objets

Le 2016 Geek & Bio en quelques objets

En 2017, nous allons poursuivre sur notre lancée, continuer à vous proposer des sujets autour du high-tech et de son lien parfois utile avec l’environnement. Nous essayerons aussi de vous donner quelques idées pour faire en sorte qu’un jour, il y ait de nouveau de la vraie neige à Lyon ou Paris. On reste bien évidemment à votre écoute alors n’hésitez pas à nous dire ce qui vous touche, ce qui vous fait grincer des dents et ce qui vous rend plus bio et plus geek.

En attendant de reprendre un rythme normal, je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous, mangez des mandarines !

Laisser un commentaire