Take Eat Easy ou comment se faire livrer de la bonne bouffe en vélo !

Il y a quelques semaines, mes collègues m’ont fait découvrir un site de livraison un peu particulier. Tout d’abord, la plupart des restaurants disponibles sont généralement originaux et loin de servir de la junk-food type McDo. Et surtout, le tout est livré en vélo !

Alors si vous avez la flemme de vous préparer a manger le soir, où que le midi, vous n’avez pas eu le temps de vous préparer votre gamelle, Take Eat Easy peut vous dépanner… Et vous faire découvrir des restos locaux franchement bon ! Burgers, plats traditionnels, indiens, japonnais, anglais, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c’est que vous n’avez vraiment pas faim.

Un bon de réduction rien que pour vous !

Si vous voulez profiter de mon code promo 5A1S4S et bénéficier de 10€ de réduction sur votre première commande, il suffit de cliquer sur ce lien.

Par contre, évidemment, vous ne pourrez pas vous enter dans le resto, parlez aux serveurs, et déguster votre burger dans un environnement différent de votre salon.

burger quebec frites au bar

Mais vous pourrez vous lancer sur votre canap’ en attendant le livreur qui est probablement en plein sprint à travers la ville… Et pour les avoir vu, je vous assure qu’ils vont au moins aussi vite que les mobylettes de livraison, et, forcement, ils n’émettent aucune pollution !

Un premier pas…

Sur le principe, je trouve ça génial de se dire que ce moyen de transport, qui est, souvent, le moyen le plus rapide pour se déplacer en ville, revient à la mode y compris pour ce genre de service. Alors pourvu que ça continue à se développer à travers cette start-up et d’autre pour faire reculer l’utilisation de véhicule à moteur en ville.

Même si, évidemment, la pollution ne sera pas énormément réduite par ce type de service, mais c’est un pas en plus, qui s’il est suivi par d’autres, beaucoup d’autres, feront la différence sur la santé de notre planète et de ses habitants.

Laisser un commentaire