Quelques idées pour pimper votre smartphone en mode DiY !

La société de consommation a ses avantages, mais indéniablement, elle a aussi des travers. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le fait que les consommateurs ont tendance à acheter ce qu’ils n’ont pas l’envie ou l’idée de faire en mode DiY… Même si c’est facile et pas cher.

Nous vous avions déjà parlé de quelques pistes pour faire vous-même des accessoires bien pratiques dans la vie de geek, dont ce très pratique support de téléphone-GPS.

Mais voilà en me perdant sur YouTube, je suis tombé sur une chaîne qui en plus de découper des Nokia 3310 avec une scie circulaire en papier (on cherche encore l’utilité)… Donne aussi des idées pour créer des accessoires bien utiles pour votre smartphone ! La preuve dans cette vidéo :

Malin !

Évidemment, ce ne sont que des exemples, libres à vous de les copier, de vous en inspirer, ou de faire preuve d’ingéniosité pour créer ce dont vous avez besoin. Le but est triple, faire des économies, développer votre créativité et permettra de faire de la récup’ et par la même occasion limiter la pollution et l’utilisation de nouvelles ressources.

Laisser un commentaire