Les aliens sont là ! Des formes de vie extraterrestre découvertes dans la stratosphère

Alors que, on vient de l’apprendre, il n’y a probablement pas eu de forme de vie sur Mars, de chercheurs ont trouvé des traces de vie extraterrestre dans notre stratosphère ! Les aliens en question ne sont pas très gros, et n’ont pas grand chose à voir avec les créatures des films de science-fiction, mais eux sont bien réels et on a même une photo :

alien espace stratosphere decouverte extratereste microbe

Pour arriver à ce résultat, des chercheurs de l’université de Sheffield ont envoyé un ballon-sonde équipé de supports stériles spéciaux qui ne se sont déployé qu’une fois la stratosphère atteinte, c’est à ce moment-là que les organismes vivant à la limite de l’espace se sont déposé dessus. Évidemment lors de la descente, ces supports ont étés rétractés.

À leur retour, les supports étés chargés de biomorphs, des organismes minuscules jamais vu sur Terre. Ces organismes ne sont probablement pas vivants, mais contiennent de l’ADN qui est l’un des éléments fondamentaux de la vie sur terre.

Si nous avons raison, cela signifie qu’il y a de la vie dans l’espace, et cela signifie que la vie sur terre a probablement son origine dans l’espace […] Statistiquement, il n’y a aucune raison pour que la vie provienne de la Terre. Il y a des milliards et des milliards de comètes.

Et le professeur Milton Wainright de conclure que ce genre de micro-organisme arrivent constamment dans la stratosphère par les comètes et les pluies de météores, et c’est très probablement cela qui a formé la vie sur Terre

La vie n’est pas limitée à cette planète et il a presque certain qu’elle ne provient pas d’ici.

source

Laisser un commentaire