La vérité est toujours ailleurs, mais peut-on manipuler la vérité… Réponse en janvier dans X-Files ?!

1

Vous étiez fan de la série X-Files dans les années 90 ? Alors vous êtes probablement déjà au courant qu’il va y avoir un reboot pas plus tard qu’en janvier prochain ! Et depuis quelques heures, on en sait un peu plus sur cette nouvelle saison, en effet la bande-annonce vient de sortir, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le teaser marche !

On sait donc que non seulement que l’agent spécial Fox Mulder est de retour avec sa scientifique préférée l’agent Dana Scully. Mais en plus, Skinner et surtout l’énigmatique Homme à la cigarette font leurs grands retours ! Ou plutôt la bande-annonce nous l’évoque fortement dans les dernieres images. Pour rappel, l’homme à la cigarette ou le fumeur est, selon Mulder, l’homme qui connaît la vérité et agit en secret pour brouiller les pistes d’un complot national et extraterrestre, il serait aussi l’assassin de John Fitzgerald Kennedy…

Mais le truc, c’est que dans le tout dernier épisode de la dernière saison avant ce reboot, il se prend une roquette après avoir dit à Mulder et Scully que les extraterrestres débarqueront sur Terre le 22 décembre 2012. S’en est-il remis ou s’agit t’il d’un autre ? Réponse en janvier 2016 !

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: La vérité est toujours ailleurs, mais peut-on manipuler la vérité… Réponse en janvier dans X-Files ?! | France News