[Humour] Soyons honnêtes, la bande-annonce de Jurassic World aurait dû ressembler à ceci !

L'un des meilleurs de la série "Honest Trailers"

Aujourd’hui, c’est mercredi, alors plutôt que de parler des sorties ciné du jour, je vous propose un petit retour sur les sorties DVD du moment, à savoir l’un des films qui a fait sensation cette été, Jurassic World ou « Monde jurassique » pour nos amis québécois !

Pour être plus précis je vous propose de voir, en anglais, la dernière œuvre en date de la chaîne YouTube « Honest Trailers », une bande de fans de cinéma qui revisite les bandes-annonces pour les rendre plus… réaliste..!

Voici donc leur version du film ou plutôt de ce qu’il faut bien appeler « Raptor Rex vs Dinoshark » !

La joyeuse équipe revient donc sur ce qui fait que ce film est si… différent, sur les incohérences impressionnantes que l’on peut retrouver.

Pourtant, après un tas de catastrophes très médiatisées où les dinosaures se sont échapés, ils ont encore des clôtures de merde

Après seulement 10 ans de fonctionnement, le public est déjà lassé de voir des dinosaures vivant. Maintenant, au lieu de créer de nouveaux herbivores hybrides, le même gars responsable de la première catastrophe de dinosaure va combiner les deux carnivores les plus meurtrières de l’île: le t-rex et le raptor, et le serpent et aussi la grenouille et puis la seiche aussi…

Autres exemples, le fait que les téléphones portable capte très bien sur cette île, sauf, quand il y en a besoin. Ou alors pourquoi mixer l’ADN de différents dinosaures pour en créer un énorme dans le but de le montrer au public pour qu’il soit impressionner… Et de lui donner la faculté de se camoufler ?
Et bien évidemment, l’actrice principale en prend pour son grade, même si le fait qu’elle puisse distancer un T-Rex avec des haut-talons reste impressionnant aussi !

A regarder absolument ! Et puis, la prochaine fois que vous allez au ciné, penser a bien regarder tous ces « détails » !

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: [Humour] Soyons honnêtes, la bande-annonce de Jurassic World aurait dû ressembler à ceci ! | France News